Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros coup se précise en Ligue 1 grâce à Zidane ?

par An.C.

Un temps annoncé en Bundesliga ou en Premier League, Martin Ødegaard (17 ans) pourrait finalement atterrir en Ligue 1 et plus précisément à Rennes.

Dans quel championnat jouera Martin Ødegaard ? Le Norvégien, arrivé en 2015 au Real Madrid, n’a pas le temps de jeu qu’il aurait souhaité. Le milieu offensif n’a joué qu’un seul match avec les Merengue et c’était le 23 mai 2015. Alors qu'Ødegaard ne voudrait pas perdre son temps en réserve ou sur le banc de l'équipe première la saison prochaine, le club espagnol souhaiterait prêter son jeune espoir pour qu’il puisse acquérir du temps de jeu et de l’expérience. 

Zidane aurait influencé la destination du joueur

Alors que le Bayer Leverkusen, Hambourg et West Ham étaient prêts à l’accueillir, il semblerait que Rennes soit passé en pôle dans le dossier. C’est ce qu’annonce le quotidien nordique VG. Martin Ødegaard pourrait bel et bien prendre la direction du club breton. Et c’est Zinédine Zidane qui aurait influencé le choix du Norvégien. Cependant, la décision finale reviendra au milieu offensif. La situation du jeune joueur de 17 ans devrait être mise au clair dans les jours à venir.