Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Si Fabregas vient, il sera derrière James Rodriguez»

par An.C.

Contesté à Chelsea, Cesc Fàbregas (29 ans) et ses représentants auraient contacté le Real Madrid. Un journaliste fait le point sur cette piste. 

Situation complexe pour Fàbregas ! L’Espagnol n’entrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur de Chelsea, Antonio Conte. Le milieu de terrain, grand artisan dans le titre de champion d’Angleterre en 2015, ne souhaiterait pas rester sur le banc tout au long de la saison. Ce lundi, face à West Ham, le joueur est resté toute la rencontre avec les remplaçants. Chose qui n’arrangerait pas la relation entre Conte et Fàbregas.

« Le Real Madrid n’est pas une ONG »

C’est ce qu’a déclaré Tomás Roncero, journaliste à El Chiringuito. Formé et ancien joueur du Barca, Fàbregas qui débarquerait à la Casa Blanca, cela risque de faire couler de l'encre. « Le Real Madrid n’est pas une ONG. Je comprends qu’il veuille jouer au Real Madrid, qu’il souhaite venir, mais s’il vient, c’est pour être derrière James (dans la hiérarchie). Il est cependant appréciable qu’il souhaite rejoindre le Real Madrid », a déclaré Tomás Roncero.