Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane pénalisé par la sanction FIFA ?

par C.C.

Le Real Madrid a souhaité conserver à tout prix Isco cet été. Zinédine Zidane semblait compter sur lui. Mais finalement, il est coincé sur le banc de touche et pourrait y rester un petit moment.

Tout au long de l’été, Isco était annoncé un peu partout en Europe. Le Milan AC était notamment très intéressé par le milieu de terrain. Mais son entraineur, Zinédine Zidane, souhaitait absolument garder l’international espagnol au Real Madrid. Mais en ce début de saison, le milieu de terrain âgé de 24 ans a vu son temps de jeu considérablement réduire puisqu'il est l’un des joueurs qui a le moins joué au Real Madrid. Ce vendredi, la presse espagnole est revenue sur la situation d’Isco, AS pense qu’il a « raté le train du turnover ». Un départ en janvier pourrait être envisagé, mais les dirigeants merengues souhaiteraient le conserver.

L’interdiction de recruter bloquerait Isco

Zinédine Zidane préférerait Asensio, Kovacic ou encore James Rodriguez en lieu et place d’Isco. Un transfert cet hiver pourrait être envisagé. Manchester United et José Mourinho auraient ciblé le milieu de terrain espagnol, mais les dirigeants madrilènes ne voudraient pas s’en séparer. La raison ? L’interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2018 infligée par la FIFA. Si départ il y a, le Real Madrid ne pourrait pas le remplacer, toujours selon le quotidien espagnol. Isco semblerait donc bloqué pendant un petit moment.