Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau cador dans la course pour une pépite de L1 ?

par A.C.

Après le Real Madrid, Manchester City ou encore le Bayern Munich, la Juventus aurait également jeté son dévolu sur le jeune Vincent Thill.

Tout va très vite pour Vincent Thill. Premier joueur européen né dans les années 2000 à avoir joué un match professionnel, le joueur du FC Metz semble attiser la convoitise des plus grands clubs européens. Le Bayern Munich aurait déjà tenté plusieurs fois de le recruter et récemment, l’intérêt du Real Madrid a fait surface. En Angleterre, il aurait même tapé dans l’œil de Pep Guardiola, qui aimerait l’avoir sous ses ordres à Manchester City.

La Juventus entre dans la danse pour Thill

Un autre club illustre s’ajoute désormais à la longue liste de courtisans de la pépite du FC Metz. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus lorgnerait sur Vincent Thill afin d’assurer l’avenir de l’équipe. Aucune offre ni approche n’aurait été faite par La Vieille Dame, mais le quotidien transalpin explique que les prestations du joueur de 16 ans seraient scrutées au jour le jour afin de suivre sa progression. Une véritable bataille royale pourrait se déclencher dans les prochains mois, autour du jeune international luxembourgeois.