Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant en course pour Martin Odegaard ?

par G.F.

Martin Odegaard ne devrait pas vêtir les couleurs du Real Madrid cette saison. Plusieurs clubs seraient sur ses traces et un autre aurait frappé à la porte du club espagnol.

Recruté lors du mercato hivernal 2015, Martin Odegaard n’a pas encore pu montrer ce qu’il vaut réellement. Le Norvégien n’a disputé qu’une seule rencontre avec l’équipe première du Real Madrid depuis son arrivée et se contente de jouer seulement avec la Castilla. Le quotidien As, annonçait qu’il pourrait quitter l’Espagne pour rallier l’Allemagne. Mais un nouveau club serait entré dans la danse pour le jeune joueur.

West Ham sur Odegaard ?

Alors que le journal espagnol publiait récemment que le Bayer Leverkusen et Hambourg seraient intéressés par Martin Odegaard, l’idée des dirigeants madrilènes serait de le prêter une saison pour qu’il accumule du temps de jeu. Mais selon les récentes publications de Squawka, West Ham serait également dans la course pour obtenir le prêt de la jeune pépite norvégienne. Reste à voir quel sera le sort du milieu de terrain durant ce mercato.