Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se précise pour Morata ?

par La rédaction

Juanma Lopez, agent d’Alvaro Morata, était présent à Santiago Bernabeu afin de faire le point sur les intentions du club concernant le joueur espagnol. Et la tendance semble se confirmer.

L’agent d’Alvaro Morata, Juanma Lopez, aurait rencontré les dirigeants du Real Madrid afin de clarifier la situation du joueur. Selon les informations les plus récentes, le club madrilène souhaiterait racheter le joueur, avec son option de rachat de 30M€, avant de le revendre dans la foulée. La Cadena SER, une radio espagnole, annonce que l’agent de l’attaquant de la Juventus Turin aurait eu la confirmation des dernières informations vues dans la presse.

La Premier League et Arsenal pour Alvaro Morata ?

Toujours selon la radio espagnole, Alvaro Morata sait qu’il n’a pas d’avenir du côté du Real Madrid et il souhaiterait donc rallier le championnat anglais. Et c’est Arsenal qui semble tenir la corde dans le dossier. Le club anglais serait d’ailleurs prêt à offrir 60M€ au club Merengue. Ce dossier ne devrait pas s’achever tout de suite puisque selon Marca, le Real Madrid s’occupera de cette affaire après la finale de la Ligue des Champions.