Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prêt envisagé cet hiver ? La réponse de Martin Odegaard !

par A.C.

Pas utilisé par Zinedine Zidane au Real Madrid cette saison, Martin Odegaard a évoqué la possibilité d’être prêté lors du prochain mercato hivernal.

Cet été, le Stade Rennais a songé à Martin Odegaard. Le club breton souhaitait en effet se faire prêter le prodige norvégien du Real Madrid, puisque celui-ci ne semblait pas rentrer dans les plans de Zinedine Zidane. Finalement, les dirigeants rennais ont décidé d’abandonner cette piste, car le joueur étant mineur, ils auraient pu encourir des poursuites de la part de la FIFA. Mais le milieu de terrain pourrait redevenir au premier plan cet hiver, puisqu’il aura enfin 18 ans.

« Un prêt cet hiver ? Il faudra voir avec le club… »

Justement, Martin Odegaard s’est confié au sujet d’un possible prêt lors du prochain mercato hivernal, sans pour autant évoquer une piste en particulier. « Mon rôle n’est pas de faire des spéculations, mais de travailler à l’entraînement tous les jours et de développer mes capacités » a expliqué le prodige du Real Madrid, dans les colonnes du quotidien norvégien VG. « Un prêt cet hiver ? Je ne sais pas encore. Il faudra voir ça avec le club, le moment venu ». Le Stade Rennais repassera-t-il à l’attaque ?