Mercato - Real Madrid : Un proche de Mohamed Salah éteint les espoirs de Zidane !
A.D.

Alors qu'il brille à Liverpool, Mohamed Salah aurait tapé dans l'œil du Real Madrid. Toutefois, l'attaquant des Reds ne serait pas du tout près de faire ses valises. Selon Dejan Lovren, ami proche du joueur, Mohamed Salah pourrait rester encore plusieurs années dans le club emmené par Jürgen Klopp. 

Etincelant sous le couleurs de Liverpool, Mohamed Salah ne manquerait pas de prétendants. En effet, l'international égyptien aurait séduit à la fois le Real Madrid et le Bayern. Alors qu'il serait une priorité de Zinedine Zidane en vue du prochain mercato estival, Mohamed Salah a reçu un gros appel du pied de la part de Karl-Heinz Rummenigge. « À mon avis, (Mohamed) Salah est le Messi d'Afrique et bien sûr il a les compétences nécessaires pour jouer dans les meilleures équipes du monde. Pour le moment, nous n'avons pas l'intention de signer Salah, mais ce serait certainement un honneur de l'avoir », a déclaré le président du conseil d’administration bavarois à ON Time Sport dernièrement. Malgré l'intérêt du Real Madrid et du Bayern, Mohamed Salah ne devrait pas se laisser perturber. 

Mohamed Salah encore 6 ans à Liverpool ? 

Lors d'un entretien accordé à Talk Sport, Dejan Lovren s'est prononcé sur l'avenir de Mohamed Salah. Ami proche de l'attaquant de 28 ans, l'ancien défenseur de Liverpool ne le voit pas du tout quitter les Reds dans un avenir proche. « Je suis toujours en communication avec Mo Salah. Nous sommes les meilleurs amis. On parle de tout. Mo est engagé, pas seulement pour Liverpool mais pour tous les fans et pour lui-même. Il est le plus grand critique de lui-même quand il ne fait pas bien les choses. Je ne suis pas surpris qu'il réussisse bien individuellement, quand on regarde le nombre de buts qu'il a marqués, ça reste incroyable. Il doit y avoir de l'amour dans les deux sens (à la fois du côté de Salah et de Liverpool), je vois maintenant que c'est le cas, alors pourquoi pas [rester] ? Mo est dans le meilleur âge de sa carrière de footballeur à 28 ans - peut-être qu'il a l'air un peu plus âgé - mais il est au sommet de sa forme.  Pourquoi ne pas rester encore quatre, cinq ou six ans? », a confié Dejan Lovren. 

Articles liés