Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un retour de flamme de Zidane dans le dossier Pogba ?

par T.K.

Alors que Manchester United semblait avoir pris une longueur d’avance sur le Real Madrid dans le dossier Pogba, les Merengue n’auraient finalement pas complètement lâcher la piste de l’international tricolore…

Le Real Madrid souhaite se renforcer au milieu de terrain et n’aurait pas oublié la piste Paul Pogba (23 ans). En effet selon le quotidien madrilène Marca, Zinédine Zidane, très intéressé par la venue d’André Gomes (22 ans), le milieu de terrain portugais de Valence, rêverait de l’associer à l’international tricolore. Et alors que les dirigeants du douzième du dernier exercice de Liga refuseraient pour l’instant de vendre leur pépite, l’acquisition de Nani pour 8,5M€ en provenance de Fenerbahçe et l’endettement général du club pourraient les pousser à revoir leurs plans.

« André Gomes et Paul Pogba sont compatibles et complémentaires »

Toujours selon Marca, Zinédine Zidane devrait passer à l’action très prochainement pour André Gomes. Et si ce transfert se réalisait, l’opération n’empêcherait aucunement une arrivée de Paul Pogba, dont le nom est évoqué avec insistance du côté de Manchester United, dans la capitale espagnole. « André Gomes et Paul Pogba ont été choisis par le Real Madrid pour renforcer son milieu de terrain, car la Maison Blanche les considère comme compatibles et complémentaires », peut-on ainsi lire dans les colonnes de Marca. Zidane n'aurait donc pas complètement oublié la piste Paul Pogba cet été...