Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un transfert accepté cet été pour James Rodriguez ?

par T.M.

Alors que James Rodriguez est toujours du côté du Real Madrid, les Merengue semblaient avoir d’autres plans pour le dernier mercato.

Du côté du Real Madrid, James Rodriguez est une grosse déception. La saison passée, le Colombien a passé de longues minutes sur le banc de touche, n’entrant pas dans les plans de Benitez puis Zidane. Une situation qui a forcément attiré les intérêts durant le mercato estival. L’Inter Milan était notamment prêt à tout pour s’offrir James Rodriguez, pourtant cela n’a finalement pas abouti.

James Rodriguez veut s’imposer au Real Madrid !

Et La Gazzetta dello Sport dévoile d’ailleurs les coulisses de l’été agité de James Rodriguez. Ainsi, selon le média italien, le Real Madrid aurait bien accepté une offre de 85 millions d’euros de la part de l’Inter Milan. Si les Merengue étaient prêts à laisser partir le Colombien, ce n’était pas le cas de James Rodriguez. Ne souhaitant pas partir, il a donc fait capoté ce dossier, préférant tenter de s’imposer dans l’esprit de Zidane. Reste à voir comment cela évoluera jusqu’à cet hiver…