Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ultimatum fixé par Mourinho pour Pogba ?

par C.C.

Pas une journée ne se passe sans que le nom de Paul Pogba ne sorte de la bouche de José Mourinho. Le Special One ne serait pas patient et souhaiterait voir l’arrivée du milieu de terrain de la Juventus le plus vite possible

Chaque jour son lot de surprise dans le dossier Paul Pogba. Jeudi 7 juillet, Sky Sports révélait que le directeur général de Manchester United, Ed Woodward était rentré en contact avec l’agent du joueur, Mino Raiola depuis plus de 48 heures. Le milieu de terrain de la Juventus serait la priorité de José Mourinho. On parlerait d’un transfert à plus de 100M€, alors que le Real Madrid a également été annoncé comme une piste chaude pour l'international français ces dernière semaines. 

Matuidi ou Diarra en cas d’échec ?

Mais l’ancien manager du Real Madrid ne serait pas très patient. En effet, le Daily Telegraph révèle que José Mourinho aurait fixé une date butoir fixée au 7 août. Si à cette date, le transfert ne s’est pas réalisé, le nouvel entraineur de Manchester United pourrait abandonner le dossier et s’activer sur d’autres pistes. Deux Français seraient pressentis, il s’agirait du parisien Blaise Matuidi ou du marseillais Lassana Diarra.