Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une approche désespérée pour un indésirable de Zidane ?

par A.C.

La Juventus pourrait tenter d’approcher Isco lors du déplacement de l’Espagne à Turin, pour affronter l’Italie. Le milieu de terrain est peu utilisé actuellement au Real Madrid.

Que doit faire Isco pour son avenir ? Les médias espagnols ne cessent de se poser la question. Le talentueux milieu de terrain est abonné au banc des remplaçants au Real Madrid et Zinedine Zidane ne semble que peu compter sur lui. Récemment l’Espagnol, à qui il reste encore deux années de contrat avec les Merengue, a laissé planer le doute au sujet de son avenir.

La Juventus ne lâche pas Isco !

La Juventus serait disposée à l’accueillir les bras ouverts et aurait déjà tenté plusieurs approches infructueuses cet été. Les Turinois ne seraient pas disposés à lâcher le morceau ! D’après les informations de Tuttosport, les Bianconeri souhaiteraient approcher Isco à l’occasion du déplacement de l’Espagne à Turin pour le match de la poule G, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. Une façon de contourner les convoitises d’Arsenal, pour le joueur du Real Madrid.