Mercato - Real Madrid : Une bonne nouvelle pour l’avenir de Varane ?
La rédaction

Prolongé jusqu'en juin 2020, Raphaël Varane se bat pour gagner sa place au côté de Sergio Ramos au sein de la charnière centrale du Real Madrid. Le Français pourrait toutefois être rassuré puisque Carlo Ancelotti n'aurait pas prévu de recruter.

Raphaël Varane peut dormir sur ses deux oreilles. Prolongé jusqu'en 2020 par le Real Madrid, l'ex-Lensois a confirmé qu'il était l'un des défenseurs à suivre pour l'avenir. Carlo Ancelotti lui accorde d'ailleurs toute sa confiance, en le titularisant régulièrement en Liga ou en Ligue des Champions. Il l'aurait même convaincu de ne pas recruter.

Mercato - Real Madrid : Quand Varane est interrogé sur l’intérêt de Barcelone…

PAS DE RECRUTEMENT EN DÉFENSE CET HIVER ?Interrogé sur la situation de Lucas Silva, joueur pisté par le Real Madrid, l'ex-entraîneur du Corinthians Tite a révélé quelques confidences de Carlo Ancelotti. « Il m'a dit : "mon président (ndlr : ici Florentino Pérez) ne recrutera pas de défenseur" », a-t-il déclaré dans un entretien à SporTV, repris par . Une bonne nouvelle de plus pour le Français.

PEPE AUSSI SUR LE DÉPART ?Pour rappel, Mundo Deportivo affirmait que le Real Madrid considérerait la vente de Pepe pour une somme d’argent conséquente. Son départ serait en quelque sorte un signe de confiance pour Raphaël Varane. Manchester United serait prêt à accueillir le Portugais pour renforcer un secteur défensif en grande difficulté cette saison. Affaire à suivre...

Articles liés