Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une course contre la montre dans ce dossier à 70M€ ?

par A.C.

Les courtisans de Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC, devraient se livrer une véritable bataille d’ici au 25 février prochain.

Gianluigi Donnarumma pourrait bien être le prochain gros dossier du mercato estival. Le gardien de but du Milan AC a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens et une véritable bataille pourrait se déchainer autour de lui. La Juventus est prête à investir sur lui afin d’en faire le successeur annoncé de Gianluigi Buffon et du côté du Real Madrid, le coach Zinedine Zidane aimerait beaucoup s’attacher ses services. Chelsea serait un nouveau venu dans ce dossier, qui s’annonce explosif.

Donnarumma cible facile… jusqu’au 25 février ?

Une véritable course contre la montre est lancée. Il Corriere dello Sport expliqué que la Juventus, le Real Madrid et Chelsea ferait le forcing auprès de Mino Raiola et de l’entourage de Gianluigi Donnarumma afin de lui faire signer son premier contrat professionnel. Le gardien de but n’aura 18 ans que le 25 février prochain et jusque là, il reste une cible facile. Au-delà de cette date le dossier pourrait se compliquer notablement, puisque le Milan AC voudrait lui offrir un très gros contrat, avec une clause de départ de plus de 70M€.