Mercato - Real Madrid : Une cible de Benitez snobe les Merengue et tacle la presse espagnole
La rédaction

Annoncé proche d’un retour au Real Madrid, le jeune Alvaro Morata s’est confié son attachement à la Juventus et a glissé un petit tacle à la presse ibérique.

Le Real Madrid a-t-il fait une erreur en vendant Alvaro Morata à la Juventus à l’été 2014 ? L’attaquant formé au sein du club madrilène a quitté le bercail pour trouver un plus grand temps de jeu. Depuis son arrivée à Turin, l’Espagnol ne cesse de progresser et après une Ligue des Champions rempotée en 2014 avec les Merengue, il a failli récidiver la saison suivante avec la Vielle Dame. Vu sa progression, du côté de Madrid on aimerait bien activer sa clause de rachat afin de le ramener à Santiago Bernabeu.

« Avec la Juve nous sommes en train de discuter »

Pourtant, le principal intéressé ne semble pas avoir envie de retrouver le Real Madrid. D’ailleurs, Alvaro Morata a expliqué être actuellement en négociation avec la Juventus afin de prolonger son contrat. « Nous nommes en train de parler de la prolongation de contrat et tout va pour le mieux » a expliqué l’Espagnol, actuellement avec sa sélection, au micro de la Cadena Ser. « La Juve veut me proposer une revalorisation de contrat et ça me rend vraiment heureux, car ça veut dire que je fais du bon travail ». L’ancien Merengue a d’ailleurs réservé un petit tacle à la presse espagnole : « Avant tout le monde disait que j’allais partir là bas, ou là bas… Mais bon maintenant je marque un peu moins de buts, du coup on ne parle plus du Real qui veut me ramener à Madrid ».

« Pirlo nous manque énormément »

L’international espagnol a également commenté les débuts difficiles de la Juventus en Serie A et du départ d’Andrea Pirlo vers la MLS, l’été dernier. « Pirlo nous manque énormément » a confié Alvaro Morata. « Avant chaque match Andrea me parlait beaucoup. Il comprend le football mieux que quiconque et avoir un tel joueur dans ton équipe est déjà une première assurance de gagner le Scudetto. En plus c’est u joueur qui a lui tout seul peut facilement rapporter entre dix et quinze points à son équipe ».

Articles liés