Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision forte de Zidane dans un dossier à 50M€ ?

par G.d.S.S.

Longtemps annoncé sur le départ au cours de ce mercato estival, Casemiro aurait fait l’objet d’offres concrètes. D’ailleurs, Zinedine Zidane aurait refusé des offensives de taille afin de le retenir au Real Madrid.

En ciblant des profils tels que Paul Pogba ou encore Moussa Sissoko durant le mercato estival, Zinedine Zidane semblait bien décidé à renforcer l’entrejeu du Real Madrid. Finalement, il n’en a rien été et hormis le retour au bercail d’Alvaro Morata en provenance de la Juventus Turin et le départ de Jesé au PSG, le club madrilène n’a connu aucun mouvement majeur durant le mercato. Pourtant, un milieu de terrain du Real Madrid aurait été particulièrement courtisé…

De grosses offres pour Casemiro ?

Selon Marca, un club de Serie A ainsi qu’un club anglais auraient tenté le tout pour le tout afin de recruter Casemiro au Real Madrid, proposant jusqu’à 50M€ pour le milieu de terrain brésilien. Finalement, faute d’alternatives sur le marché, Zinedine Zidane aurait repoussé ces différentes offres en assurant son joueur intransférable.