Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale de Zidane pour l'avenir d'Isco ?

par J.-G.D.

Alors qu’un départ d’Isco pourrait être envisageable cet été, Zinedine Zidane aurait finalement pris une autre décision concernant le meneur de jeu du Real Madrid. 

« Isco ? Nous n’avons pas parlé, il y a encore du temps. Nous parlerons bientôt, mais Isco est notre joueur, il est du Real Madrid, et il ne bougera pas », confiait récemment Zinedine Zidane quant à l’avenir d’Isco, et un possible départ vers la Juventus Turin, Manchester City ou Arsenal. L’entraîneur du Real Madrid ferme donc la porte à un transfert de l’international espagnol, non sélectionné pour l’Euro 2016, et ce dimanche, AS vient confirmer les déclarations du technicien français.

Une confiance totale de Zidane pour Isco ?

Selon les informations du média proche du Real Madrid, Zinedine Zidane ne compterait pas se séparer d’Isco cet été. L’entraîneur merengue verrait en son joueur un véritable cadre lors de la prochaine saison. Les deux hommes devraient s’entretenir le 15 juillet, synonyme de reprise pour les Madrilènes, pour évoquer l’avenir et le projet proposé par Zizou.