Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une guerre interne déclenchée… à cause de Paul Pogba ?

par A.C.

Deux courants s’affronteraient au sein du Real Madrid en ce qui concerne le transfert de Paul Pogba, en provenance de la Juventus.

Si l’on en croit la presse espagnole, Zinedine Zidane aimerait beaucoup avoir Paul Pogba au Real Madrid. L’international tricolore serait en effet une des priorités du coach madrilène pour renforcer son effectif. La Juventus ne semble pas vouloir laisser filer le milieu de terrain, mais difficile de résister à l’appel à l’icône du football français, surtout lorsqu’il entraîne un club aussi prestigieux…

Pérez ne voudrait pas de Pogba

Pourtant, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, l’obstacle principal dans ce dossier ne serait autre que Florentino Pérez. Le quotidien transalpin explique que le président du Real Madrid ne serait pas convaincu par Paul Pogba. Il ne le considérait pas assez fort pour faire le grand saut au sein des Merengue et surtout, il aurait confié en interne que le joueur de 23 ans ne valait pas les 120M€ que réclamerait La Vieille Dame. De son côté, Zinedine Zidane ferait tout son possible pour convaincre son président du contraire… jusqu’à aller au clash ? Réponse dans les prochaines semaines.