Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste de renom pour Raphaël Varane ?

par T.M.

Et si Raphaël Varane quittait le Real Madrid lors du mercato ? Ces derniers jours, cette hypothèse prend de plus en plus d’ampleur et les clubs européens sont à l’affût.

L’avenir de Raphaël Varane serait de plus en plus flou du côté du Real Madrid. En effet, faute de temps de jeu, l’international français commencerait à s’agacer de sa situation. Relégué derrière Sergio Ramos et Pepe, le défenseur central pourrait aller voir ailleurs. Ces anciens entraîneurs auraient ainsi un œil sur lui. Carlo Ancelotti au Bayern Munich et José Mourinho à Manchester United, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, pourraient se livrer bataille dans les semaines à venir.

Raphaël Varane successeur de Mats Hummels ' 

Mais, alors que cela était un duel jusque là pour Raphaël Varane, un troisième club pourrait s’immiscer dans cette course. Ainsi, selon Bild, le joueur du Real Madrid serait désormais dans le viseur du Borussia Dortmund. Le BvB vient de voir Mats Hummels rejoindre l’ennemi, en s’engageant avec le Bayern Munich. Thomas Tuchel doit désormais penser à la succession du joueur emblématique du club de la Ruhr. Raphaël Varane figurerait ainsi en haut de la liste des options de Dortmund.