Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle porte de sortie pour Martin Odegaard ?

par A.M.

Annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football mondial, Martin Odegaard n’a toujours pas percé au Real Madrid et pourrait aller voir ailleurs.

« C’est la première fois qu’il fait face à un vrai échec. Mais il a le bon état d’esprit, il l’a montré précédemment quand il a fait face à des échecs mineurs (…) Pour le moment, il est encore loin du onze de départ, mais les choses peuvent changer rapidement, on ne sait jamais quand la chance se présente ». Ce constat accablant pour Martin Odegaard était signé de son ancien préparateur mental, Klaus Pettersen. Il faut dire que le jeune norvégien connaît une adaptation difficile au Real Madrid et pourrait aller voir ailleurs l’été prochain.

Hambourg à fond sur Odegaard ?

En effet, malgré l’arrivée de Zinedine Zidane, ancien entraîneur de la Castilla, sur le banc du Real Madrid, Martin Odegaard n’est toujours pas apparu cette saison avec l’équipe première. Ainsi, le média allemand Kicker croit savoir que Hambourg serait prêt à tenter sa chance pour récupérer le meneur norvégien âgé de 17 ans. Le club classé en milieu de tableau de Bundesliga espère remodeler son effectif et l’arrivée de Martin Odegaard ferait partie de ce projet.