Mercato - Real Madrid : Une nouvelle priorité pour le mercato hivernal ?
La rédaction

Carlo Ancelotti n’a jamais caché son admiration pour Mattia De Sciglio, jeune latéral du Milan AC. Il aimerait le convaincre de le rejoindre au Real Madrid.

En dépit de la très bonne dynamique que traverse l’équipe actuellement, les dirigeants du Real Madrid sont toujours à l’affût du bon coup sur le marché des transferts. La politique est axée sur le recrutement de jeunes talents, comme Lucas Silva ou encore le champion du monde Christoph Kramer. Carlo Ancelotti ferait d’ailleurs le forcing auprès de Florentino Pérez pour l'un de ses chouchous, qui évolue actuellement dans le club de son cœur, le Milan AC.

ANCELOTTI FERAIT LE FORCING POUR DE SCIGLIO

Il s’agit bien sûr de Mattia De Sciglio, pépite du club rossonero propulsé titulaire indiscutable par Antonio Conte, pour sa Squadra Azzurra. L’intérêt de Carlo Ancelotti pour le latéral polyvalent n’est pas nouveau, mais, à en croire les informations du Corriere dello Sport, il serait désormais en tête de la liste des cibles des Merengue. Lors de la dernière Coupe du monde, une offre de 18M€ pour le joueur de 22 ans était évoquée... L’écurie milanaise a d’ailleurs besoin de liquidités pour assurer un bon équilibre économique et pourrait donc réfléchir sérieusement à l’avenir de l’international transalpin.

LE REAL MADRID TOUJOURS SUR DAVID DE GEA ?

Les Madrilènes lorgnent sur plusieurs jeunes pépites et suivraient de très près David De Gea, natif de la capitale espagnole mais formé à l’Atlético Madrid. Pour le moment Manchester United n’est pas vendeur, même à en croire les dernières informations de la radio britannique talkSPORT, une très grosse offre pourrait convaincre les Red Devils de laisser partir leur gardien, auteur de prestations de très haut niveau depuis le début de la saison.

Articles liés