Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle tendance pour Zidane dans le dossier Sissoko ?

par G.d.S.S.

Alors que Moussa Sissoko a dernièrement été annoncé comme étant la nouvelle priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid, la piste se serait finalement refroidie pour le milieu de terrain français.

Comme le révélait récemment la presse espagnole, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Moussa Sissoko afin d’oublier ses différents échecs avec Paul Pogba, Marco Verratti ou encore André Gomes. Relégué en deuxième division anglaise la saison passée avec Newcastle, le milieu de terrain de l’équipe de France est plus que jamais annoncé partant pour ce mercato. Mais le Real Madrid se serait finalement résigné dans ce dossier comme le révèle Marca ce mercredi.

Zidane aurait tiré un trait sur Sissoko

Selon le quotidien espagnol, qui aurait contacté des sources proches de Moussa Sissoko, Zinedine Zidane pourrait finalement opter en faveur d’une solution en interne pour composer son milieu de terrain cette saison. L’entraîneur du Real Madrid envisagerait notamment de faire reculer d’un cran James Rodriguez d’autant que le montant fixé par Newcastle pour Moussa Sissoko, de 42M€, aurait refroidi les ardeurs du club merengue.