Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive de Zinedine Zidane pour un jeune talent de Ligue 1 ?

par T.M.

Malgré l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA, le Real Madrid avance sur quelques dossiers. Et un jeune talent de Ligue 1 aurait tapé dans l’œil de Zinedine Zidane.

Dans les 5 grands championnats européens, il est le premier joueur né après 2000 à fouler une pelouse avec les professionnels. Le 21 septembre dernier, Vincent Thill est entré dans l’histoire. À 16 ans, face à Bordeaux, l’espoir du FC Metz a donc fait ses grands débuts en Ligue 1. Un talent qui est d’ailleurs connu à travers l’Europe. Cet été, le Bayern Munich aurait tenté de le faire venir, mais le Luxembourgeois a préféré rester à Metz. Mais résistera-t-il longtemps aux sirènes des cadors européens ? Rien n’est moins sûr…

Zidane l’a appelé !

Et l’avenir de Vincent Thill pourrait prendre un autre tournant dans les prochains mois. Et après le Bayern Munich, c’est le Real Madrid qui l’aurait approché. Selon les informations du média luxembourgeois Le Quotidien, Zinedine Zidane aurait appelé en personne Thill et son dossier serait actuellement sur le bureau de l’entraineur des Merengue. Refusera-t-il également le Real Madrid ? Affaire à suivre…