Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre astronomique à venir pour James Rodriguez ?

par An.B.

Florentino Pérez aurait indiqué être prêt à écouter les offres pour James Rodriguez, et le président du Real Madrid pourrait être servi dans les prochains jours.

Avec l’éclosion de Marco Asensio au milieu de terrain du Real Madrid, il semblerait bien que l’entrejeu des Merengue soit bouché. Au rang des départs, on évoque celui d’Isco à la Juventus Turin ou au Milan AC, et celui de Mateo Kovacic pour les mêmes destinations. Mais alors que Florentino Pérez avait opposé son véto à un départ de James Rodriguez, sur qui Zinedine Zidane aurait avoué ne pas compter cette saison, la Sexta affirmait ce samedi que le président madrilène serait finalement prêt à écouter les offres pour le Colombien. Et d’après Sport, il pourrait être servi très prochainement.

Chelsea en passe d’offrir 90M€

Le quotidien catalan révèle ce lundi que Chelsea serait prêt à formuler une offre proche de 90 M€ pour l’ancien Monégasque. Le journal ibérique affirme que Florentino Pérez pourrait accepter cette offre pour son joueur dont le contrat court jusqu’en juin 2020 dans la capitale espagnole. Antonio Conte, le nouvel entraîneur des Blues, serait prêt à prendre le risque de relancer le joueur révélé au FC Porto et qui a connu une saison pratiquement vierge l’an passé.