Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Une offre de 120M€ pour Pogba ? Raiola embobine tout le monde»

par G.M.

Alors que le Real Madrid aurait passé la vitesse supérieure pour Paul Pogba, Lucian Moggi, ancien directeur sportif de la Juve, a vivement attaqué Mino Raiola, coupable selon lui d’embobiner tout le monde.

Ce sera très certainement le feuilleton de l’été. Dans le viseur des plus grands au monde, Paul Pogba ne souhaite pourtant pas quitter la Juventus, comme il l’a très souvent expliqué. Mais selon les dernières informations, le Real Madrid s’apprêterait à faire une offre stratosphérique à la Juventus, ce qui pourrait faire vaciller le club de la Vieille Dame… De son côté, Luciano Moggi a un avis bien tranché concernant ce dossier.

« Il n’y a pas d’offre pour Pogba »

« Mino Raiola est en train de faire circuler cette rumeur comme quoi le Real Madrid aurait offert 120M€ pour Pogba. Il embobine tout le monde, il n’y a pas d’offre pour Pogba, mais ce qui est vrai, c’est que le club espagnol veut le joueur, mais il ne dépenserait jamais une telle somme. Si une offre aussi énorme devait arriver, la Juventus l’aurait déjà vendu au Real Madrid. Pogba n’est pas encore Zidane mais il a les cartes en mains pour le devenir », a ainsi confié Luciano Moggi à La Gazzetta dello Sport.