Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opération XXL lancée en coulisses dans le dossier Aubameyang ?

par A.C.

Pep Guardiola, coach de Manchester City, aurait l’intention de remplacer Sergio Aguero par Pierre-Emerick Aubameyang et ainsi dépasser le Real Madrid dans ce dossier.

Les choses semblaient aller très bien pour Pep Guardiola à Manchester City. Mais les Citizens calent depuis quelques rencontres. Il faut en effet remonter au 24 septembre dernier pour retrouver une victoire mancunienne, équipe qui a depuis connu quelques revers cinglants face à Tottenham (2-0) ou face au FC Barcelone (4-0) en Ligue des Champions. Pire, ce serait guerre ouverte entre Sergio Aguero, star de l’équipe et son coach. La presse britannique explique d’ailleurs que les deux hommes pourraient bientôt se séparer.

Aubameyang pour remplacer Aguero ?

Du côté de l’Etihad Stadium, on semble déjà avoir une cible favorite pour prendre la place de Sergio Aguero. D’après les informations du Sun, Manchester City lorgnerait avec grand intérêt sur Pierre-Emerick Aubameyang. Les dirigeants mancuniens voudraient vendre l’Argentin afin de réinvestir directement l’argent encaissé sur l’attaquant du Borussia Dortmund, qui est une ancienne cible de Pep Guardiola depuis l’époque où il militait au Bayern Munich. Le Real Madrid serait également intéressé par l'international gabonais...