Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane livre les dessous de son départ !

par J.-G.D.

Alors que le Real Madrid a prêté Marcos Llorente pendant une saison du côté d’Alavés, le jeune milieu de terrain de 21 ans envoie un message très clair à son club formateur.

Si le Real Madrid compte au sein son effectif de grands noms du football mondial, à l’instar de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou Gareth Bale, il n’est pas facile pour de jeunes pousses de se faire une place de choix dans la capitale espagnole. Certains décident tout simplement de se faire prêter afin de trouver du temps de jeu. C’est le cas de Marcos Llorente, aujourd’hui à Alavés, et dans un entretien accordé à Marca, la pépite de Zinedine Zidane évoque son départ, tout en expliquant qu’il souhaite revenir encore plus fort à Madrid.

« La meilleure option était que je parte en prêt »

« Nous avons parlé avec Zidane et son souhait était que je reste en équipe première. Mais finalement, après une réunion avec José Angel Sanchez, Zizou et ma famille, nous avons décidé que la meilleure option était que je parte en prêt pour jouer le plus possible en Liga pour tenter de revenir la saison prochaine. Les commentaires sur mon retour me font penser que je suis en train de bien faire les choses, mais c’est tout. Pour le moment je n’y pense pas, c’est le futur et si c’est ce qui doit arriver, ça arrivera. Je suis à Alavés, je suis très content et je travaille tous les jours de la meilleure façon possible. Je ne sais pas si le Real regarde mes matchs, personne ne m’a appelé pour le moment. Mais mon rêve est de triompher un jour au Real Madrid et je me battrai toute ma vie pour pouvoir y jouer », assure-t-il.