Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Simeone lâche sa réponse à Zidane !

par M.E.

Auréolé de performances brillantes sous le maillot de l’Atlético Madrid, José Maria Giménez charmerait le Real Madrid. Mais l’Uruguayen n’en a que faire…

Malgré ses 21 ans, José Maria Giménez fait figure de valeur sûre au niveau du secteur défensif de l’Atletico Madrid. Le jeune Sud-Américain a réussi à convaincre un Diego Simeone intransigeant, de bon augure pour la suite de sa carrière. La suite de sa carrière justement, elle pourrait se dérouler dans un autre stade de Madrid, celui de Santiago Bernabéu. En effet, le natif de Canelones apparaitrait sur les petits papiers du Real Madrid ce qui inquiète les supporters des Colchoneros.

« Je suis heureux à l’Atletico Madrid »

Pourtant, Giménez a affirmé dans des propos rapportés par Marca qu’il n’était pas au courant des approches merengue : « L’intérêt du Real Madrid ? Je n’en sais rien. Je n’ai pas prêté beaucoup d’attention à cela. Je ne suis pas inquiet de ce qui pourrait arriver. Je suis heureux à l’Atletico Madrid et je suis sous contrat jusqu’en 2018. Maintenant, je pense juste à mes vacances, et à la saison prochaine. Nous sommes très ambitieux et nous voulons répéter les bonnes saisons ». Info ou intox ? Quoi qu’il en soit, la rivalité ne semble pas près de s’estomper entre les deux grandes équipes de la capitale ibérique.