Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste de Zidane finalement vers... l'OL ?

par M.E.

À la recherche d’un latéral gauche, l’OL aurait dans son viseur un certain Nicolai Boilesen, courtisé par le passé par le Real Madrid ou encore la Juventus Turin.

Remplacé par Jérémy Morel sur le flanc gauche de la défense de l’Olympique Lyonnais, Henri Bedimo  n’a pas beaucoup contribué à la bonne saison de son club. Ce manque de temps de jeu, le Camerounais devrait le résoudre en s’envolant vers l’autre Olympique de Ligue 1, au sein du club marseillais. Si le transfert n’est pas encore officiel, le futur ancien Gones aurait déjà passé sa visite médicale et ce dernier devrait parafer un contrat de trois ans.

Le bon plan Boilesen ?

Pour pallier ce départ, Jean-Michel Aulas recherchait donc un nouveau défenseur gauche ce qui n’est pas chose aisée, les latéraux ne se bousculant pas sur le marché. Mais une piste émergerait petit à petit selon Foot Mercato, celle de Nicolai Boilesen. International danois de l’Ajax Amsterdam, a lui aussi connu une saison complexe, mis à l’écart par la direction néerlandaise après avoir refusé la prolongation de son bail. Très en vue au début de sa carrière, le joueur de 24 ans avait charmé le Real Madrid, Chelsea ou encore la Juventus Turin, en vain. Aux Rhodaniens de jouer pour avoir une chance de s’attacher ses services.