Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un club se détacherait pour l’avenir de Moussa Sissoko !

par J.-G.D.

Alors que Moussa Sissoko ne manquerait pas de prétendants, un club de Premier League serait en avance vis-à-vis de ses concurrents.

Après une saison décevante sous les couleurs de Newcastle, et une descente en deuxième division anglaise, Moussa Sissoko ne pourrait pas faire de vieux os dans le Nord de l’Angleterre. Le Real Madrid, mais également plusieurs formations de Premier League, garderaient un œil attentif sur le milieu de terrain de 27 ans, et L’Équipe rapporte qu’un club anglais aurait l’avantage dans ce dossier.

West Bromwich Albion en pole position ?

Selon les informations du quotidien sportif ce mercredi, tout porte à croire que la présidence de West Bromwich Albion tiendrait la corde. Tottenham et Everton resteraient vigilants quant à la situation de l’international français, mais toutes les hypothèses seraient à l’étude : un possible départ avant la fin du mercato estival, ou le fait de commencer sa saison en Championship avec Newcastle. À noter que des discussions auraient eu lieu mardi entre les Magpies, les clubs intéressés et les représentants du joueur.