Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Première révélation sur le futur salaire de Cristiano Ronaldo ?

par An.B.

Alors que la prolongation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid est également en préparation, des indications sont apparues sur le salaire que pourrait percevoir la star portugaise après cette prolongation.

Ce dimanche, le Real Madrid a officialisé la prolongation de Gareth Bale jusqu’en 2022. Après Toni Kroos et Luka Modric, les Merengue ont donc enregistré la prolongation d’un troisième cadre de leur équipe. Ces derniers devraient être d’ailleurs imités par Cristiano Ronaldo, actuellement en pourparlers avec Florentino Pérez. Une première révélation a d’ailleurs été faite sur le probable nouveau contrat de la star portugaise avec la Maison Blanche.

Un salaire inchangé pour Cristiano Ronaldo

Le contrat de l’ancien Mancunien court actuellement jusqu’en juin 2018 dans la capitale espagnole. Alors que son profil intéresserait plusieurs clubs comme le PSG ou Manchester United, une première indication est apparue sur le salaire que pourrait percevoir l’attaquant de 31 ans après cette prolongation. En effet selon The Sun, il serait de 40M€ soit… ce qu’il perçoit actuellement avec le Real Madrid. La direction madrilène ne semble pas décidée à augmenter un joueur qui ira sur ses 32 ans en février prochain.