Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une rencontre Mourinho-Pogba qui pourrait changer la donne !

par M.E.

Alors que Manchester United lorgnerait plus que jamais Paul Pogba, Jose Mourinho se serait déjà entretenu avec le Français pour lui faire part de ses ambitions.

Depuis plusieurs mois, le Real Madrid prend ses marques dans le dossier Paul Pogba. Zinedine Zidane, sur le banc merengue depuis 6 mois, serait particulièrement fan du milieu de terrain de la Juventus Turin, un plus pour le club de Florentino Perez. Mais le champion d’Europe serait effrayé par le prix demandé par la Vieille Dame, environ 120M€. Jose Mourinho l’a sans doute bien compris et s’immisce depuis plusieurs jours dans l’affaire au point de menacer sérieusement son ancienne maison concernant Pogba.

L’opération charme de Mourinho

Selon les informations du Sun, le nouveau coach de Manchester United aurait d’ores et déjà contacté le Tricolore pour lui décrire la vision du jeu qu’il souhaite appliquer à l’équipe mancunienne et comment il l’utiliserait dans l’entrejeu. Le joueur arrivé à Old Trafford à ses 16 ans aurait été impressionné par l’ambition du Special One, mais attendrait de voir le positionnement concret du Real Madrid pour prendre une décision. Pour le moment, seuls les Red Devils auraient formulé une offre à la Juve, à hauteur de 100M€.