Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance se dégagerait pour l’avenir de James Rodriguez !

par A.C.

Abonné au banc des remplaçants depuis plusieurs mois, James Rodriguez aurait finalement convaincu Zinedine Zidane et les dirigeants du Real Madrid.

Certains appellent ça un gâchis. Meilleur buteur de la dernière Coupe du monde, James Rodriguez a débarqué au Real Madrid en provenance de l’AS Monaco pour la modique somme de 80M€. Tout de suite, le Colombien a été érigé au rang de future star et s’est même vu offrir le célèbre numéro 10 des Blancos. Mais voilà, avec Rafael Benitez puis avec Zinedine Zidane, il n’a pas su convaincre et a vu le terrain depuis le banc des remplaçants pendant une bonne partie de la saison passée.

Zidane convaincu par James Rodriguez ?

Plusieurs médias ont évoqué un possible départ du joueur de 25 ans, notamment vers Chelsea, club disposé à offrir plus de 70M€. Pourtant, d’après les informations de Calciomercato, les dirigeants du Real Madrid comme Zinedine Zidane auraient décidé de garder James Rodriguez cet été. Le technicien tricolore aurait assuré au Colombien qu’il aurait un rôle plus important que la saison dernière et Florentino Pérez de son côté aurait assuré qu’il refuserait toute offre pour l’ancien de l’AS Monaco.