Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane aurait des doutes concernant son avenir !

par La rédaction

Alors qu’il a passé une grande partie de la saison sur le banc, Raphaël Varane songerait à un départ du Real Madrid cet été.

« Je pense qu'un joueur a besoin de s'épanouir et de sentir qu'il est important. C'est valable pour tous les joueurs. J'essaye de continuer à travailler au quotidien, de progresser. Je sais les qualités que j'ai, je sais ce dont je suis capable. L'idée, c'est vraiment de passer un cap important cet été. J'espère continuer mon évolution après cinq ans à Madrid », lâchait Raphaël Varane le mois dernier. Même si un départ n’est pas évoqué explicitement, le défenseur français songerait bel et bien à un transfert cet été.

En manque de temps de jeu, Varane pourrait quitter le Real cet été

Une fin de saison délicate, une blessure et la prolongation de contrat proposée à Pepe, voilà de quoi faire réfléchir Raphaël Varane. Selon Marca, le défenseur français souhaiterait avoir des garanties de jeu, ce qu’il n’a pas au Real. Il pourrait donc décider de quitter le club. Manchester United semblerait tenir la corde dans l’éventualité d’un transfert, d’abord parce que Jose Mourinho était l’entraineur de Varane au Real, puis parce qu’il aurait un temps de jeu bien supérieur qu’à Madrid. L’avenir du Français est donc plus incertain que jamais.