Mercato - Real Madrid : Varane, nouvelle priorité de Van Gaal à Manchester United ?
La rédaction

Loin d’être un titulaire indiscutable au Real Madrid, Raphaël Varane pourrait faire l’objet d’une offre de Manchester United dans les prochains mois.

Déjà proche de signer Raphaël Varane en 2011 avant qu’il ne décide de répondre favorablement aux sirènes du Real Madrid, Manchester United n’aurait pas renoncé à enrôler le défenseur international français. Selon le Mirror, qui cite des sources en Espagne, l’ancien Lensois figurerait en bonne place sur la short-list de Louis Van Gaal en compagnie du défenseur du Borussia Dortmund Mats Hummels.

VARANE BARRÉ PAR LE DUO PEPE/RAMOS

Barré par l’indéboulonnable duo Sergio Ramos/Pepe, Varane n’est apparu qu’à huit reprises en Liga cette saison, dont seulement quatre titularisations. Une situation compliquée pour le jeune Français de 21 ans qui joue peu depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Son talent n’est pas remis en cause par Carlo Ancelotti, mais ce dernier n’a aucune raison de sanctionner l’un de ses deux autres centraux.

LES RED DEVILS PRÊTS À METTRE 24M€ SUR LA TABLE ?

Et l’inquiétude grandit en Espagne autour du cas Varane. Dans une enquête réalisée par Marca, les supporters madrilènes se prononcent en faveur d’une prolongation de Pepe, mais s’inquiètent pour Raphaël Varane qu’ils souhaiteraient voir titulaire plus souvent, craignant de le voir partir faute de temps de jeu. Les Red Devils seraient prêts à mettre 24 millions d’euros sur la table pour arracher la signature de l’ancien Lensois. 

Articles liés