Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raphaël Varane répond sans détour à l’intérêt de Mourinho !

par A.C.

Raphaël Varane, défenseur central du Real Madrid et de l’Équipe de France, est revenu sur l'intérêt de José Mourinho, coach de Manchester United.

Après Paul Pogba, arrivé à Manchester United pour 110M€, José Mourinho souhaitait frapper un autre gros coup. Le technicien portugais avait en effet l’intention de faire des pieds et des mains pour retrouver Raphaël Varane à Old Trafford. Les deux hommes se connaissent bien, puisque c’est le Special One qui a fait venir l’international tricolore au Real Madrid, avec l’aide de Zinedine Zidane.

« Mourinho ? C’est flatteur, mais… »

Lors d’une interview accordée au Canal Football Club, Raphaël Varane a répondu à l’intérêt de José Mourinho et sur la possibilité de le rejoindre à Manchester United. « C’est bien sûr flatteur d’entendre ça. Mourinho c’est celui qui m’a fait venir au Real Madrid et Manchester c’est un gros club. Mais à partir du moment où le club et moi on est en phase sur le projet il n’y pas de question à se poser » a expliqué le défenseur central du Real Madrid, au micro de Canal+. « J’ai toujours dit que je mes sentais bien à Madrid. Il faut poser le pour et le contre. C’est une décision de vie et de carrière. On est des hommes et on se doit de prendre des décisions. À partir du moment où j’ai été rassuré sur mon rôle à Madrid, il n’y avait plus de questions à se poser ».