Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : West Ham annonce la couleur pour l’avenir de Dimitri Payet !

par L.L.

Alors que Dimitri Payet a impressionné la Premier League cette saison, son club de West Ham n’a pas l’intention de vendre son joueur français.

« Les journalistes m'ont annoncé partout. Je n'ai aucun contact actuellement et j'ai signé un très long contrat avec West Ham. Il y a de très fortes chances que je sois encore là la saison prochaine ». Présent en conférence de presse il y a peu, Dimitri Payet s’était confié sur son avenir. Auteur de performances remarquées cette saison sous le maillot de West Ham, l’international tricolore serait dans le viseur du PSG et du Real Madrid.

« Nous n'avons pas l'intention de laisser partir Payet »

Via son compte Twitter, le président de West Ham David Gold a fermé la porte à un départ de Dimitri Payet lors du prochain mercato estival. « Nous n'avons pas l'intention de laisser partir Dimitri Payet, ni Reece Oxford », a commenté le dirigeant des Hammers sur les réseaux sociaux. La tache s’annonce particulièrement compliquées pour les clubs qui rêvent de s’attacher les services de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.