Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : West Ham ouvre la porte à un départ de Dimitri Payet !

par A.C.

Le copropriétaire de West Ham a confié qu’un départ de Dimitri Payet cet été était possible, en cas d’arrivée d’une offre en provenance du FC Barcelone ou du Real Madrid.

Tout le monde s’arrache Dimitri Payet. Auteur d’une saison éblouissante avec West Ham, l’ancien de l’Olympique de Marseille a confirmé les espoirs placés en lui à l’Euro. Il a démarré la compétition sur les chapeaux de roues avec l’Équipe de France et tout porte à croire qu’il ne restera pas un Hammers bien longtemps. Des clubs tels que le FC Barcelone ou le Real Madrid s’intéresseraient à lui et le club londonien aurait beaucoup de mal à le retenir, si jamais une offre concrète devrait arriver.

West Ham a peur du Barça et du Real Madrid

C’est en tout cas ce qu’a confié le copropriétaire de West Ham, dans les colonnes du Sun, même s’il a expliqué vouloir tout faire pour garder Dimitri Payet. « On se battra bec et ongles pour le voir revêtir le maillot des Hammers la saison prochaine. On veut améliorer notre effectif et Dimitri est une pièce essentielle de notre projet » a déclaré David Gold. « Le problème, c’est qu’il faut être réaliste. Si le FC Barcelone ou le Real Madrid venaient à faire une offre et que lui nous faisait part de son envie de départ, on ne pourra pas s’y opposer. Le retenir sera très difficile ».