Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : West Ham serait inquiet des performances de Payet à l’Euro…

par La rédaction

Auteur de très bonnes performances avec l’équipe de France depuis le début de l’Euro, Dimitri Payet est très courtisé en Europe. Et ces performances font peur à West Ham qui redoute de le perdre.

« Les grands clubs veulent toujours acheter ce genre de joueurs. Mon opinion, c'est qu'il se plaît ici, c'est évident. Il se plaît à l'entraînement, il savoure chaque minute passée ici. Il est normal qu’il y ait des rumeurs ou des intérêts, que voulez-vous que je fasse ? Lui dire de mal jouer pour qu’il reste avec nous les dix prochaines années ? » confiait récemment Slaven Bilic, entraîneur de West Ham sur Dimitri Payet. Les performances du français font peur à son club, qui redoute un départ de l’ancien marseillais.

West Ham a peur de perdre Payet à cause de l’Euro 

Même si les Hammers n’ont pas besoin d’argent, et ne veulent pas se séparer de Payet, de nombreux clubs seraient intéressés par le profil du milieu français. En effet que ce soit Chelsea, Manchester City ou encore le Real Madrid et l’Atético Madrid tous ont été sensibles aux performances de Payet. Selon The Mirror, l’agent du joueur, Mark McMkay, a déclaré « De ce que je sais, il est heureux à West Ham. (…) Il joue très bien avec la France et pour l’avoir il faudra parler argent. Mais le football c’est le football, on ne sait jamais ». Dimitri Payet pourrait être l’un des feuilletons du mercato de l’été…