Mercato - Real Madrid : Zidane à Bordeaux, ce serait très chaud !
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le viseur des Girondins de Bordeaux pour occuper le poste d’entraîneur la saison prochaine, Zinedine Zidane se rapprocherait plus que jamais du club français.

« Ce n’est pas le moment d’en parler. Ne perdons pas de temps sur un sujet que je ne souhaite pas évoquer et qui n’est pas, à ce jour, d’actualité dans mon esprit ». Interrogé sur la possibilité de voir Zinedine Zidane s’installer sur le banc des Girondins de Bordeaux la saison prochaine, Jean-Louis Triaud, le président du club, n’avait pas démenti fermement l’information. L’ancien international tricolore se rapprocherait même de manière certaine de l’écurie girondine.

« IL A ENVIE D’Y ALLER »

« Il a envie d'y aller », a assuré un proche du dossier pour RMC. Si Zinedine Zidane se rapprocherait de Bordeaux, deux incertitudes pourraient encore faire capoter l’opération : « la proposition d'un club plus huppé et la surface financière girondine ». Cependant toujours selon les informations de RMC, « de sources concordantes, il ne fait guère de doute qu'entre deux matches du Real, l'ancien capitaine des Bleus planche sur la constitution de sa garde rapprochée ». Reste donc à savoir si l’ancien joueur du Real Madrid débutera sa carrière d’entraîneur sur le banc des Girondins de Bordeaux

LE REAL MADRID SOUHAITERAIT LE CONSERVER

Le Real Madrid aurait cependant l’intention de conserver Zinedine Zidane une saison supplémentaire à son poste d’adjoint de Carlo Ancelotti. Ce dernier soulignerait même en coulisse l’importance du français dans le vestiaire du club espagnol. Cependant les dirigeants madrilènes se seraient engagés à ne pas bloquer l’ancien international tricolore, s’il venait à avoir des propositions sérieuses. De plus, l’ancienne gloire de la Casa Blanca n’a jamais caché son souhait de s’installer sur un banc en tant qu’entraîneur et ce dès la saison prochaine.

Articles liés