Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait tranché pour l’avenir de James Rodriguez !

par T.K.

Pressenti pour quitter le Real Madrid cet été, James Rodriguez est finalement resté chez les Merengue, mais il serait mécontent de son statut de remplacement. De source espagnole, Zidane aurait tranché pour l’avenir du Colombien…

Alors qu’il était annoncé partant du Real Madrid lors du dernier mercato estival, James Rodriguez (25 ans) a finalement décidé de rester dans la capitale espagnole. Mais le Colombien se montrerait mécontent en coulisses de son statut de remplaçant dans l’effectif de Zinedine Zidane. Une attitude que le technicien français ne supporterait plus, et qui l’aurait poussé à demander à son président, Florentino Pérez, de placer l’ancien joueur de Monaco sur la liste des joueurs transférables …

Un départ de James Rodriguez dès cet hiver ?

En effet selon Diario GolZidane n’aurait pas changé de discours sur James Rodriguez lors de sa dernière conversation avec Florentino Pérez. « Il est très contrarié par son attitude dans les matches et lors des entraînements, et estime que le joueur n’est pas toujours engagé pour l’équipe. Pour lui, rien n’a changé dans sa relation avec le Colombien et il a demandé au président du Real Madrid de le vendre au mercato hivernal. Pour lui, la sanction de la FIFA ne va pas améliorer la situation du joueur sud-américain », apprend-on dans les colonnes du quotidien espagnol.