Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane concurrencé par Mourinho sur un gros dossier ?

par An.C.

Grand espoir du football italien, Gianluigi Donnarumma (17 ans) serait dans le viseur de plusieurs grosses équipes. Si un intérêt du Real Madrid a déjà été évoqué, Manchester United et Chelsea se seraient rajoutés à la liste des prétendants.

Gianluigi Donnarumma restera-t-il au Milan AC ? L’Italien, considéré comme le digne successeur de Gianluigi Buffon à la Squadra Azzurra, a renforcé cette image le 1er septembre dernier. Face à la France en match amical, le gardien est rentré à la mi-temps. C’était sa première avec l’équipe nationale. Malheureusement, malgré quelques parades, le joueur de 17 ans n’a pu empêcher le troisième but marqué par Layvin Kurzawa (victoire 1-3 des Bleus). Après avoir réalisé une saison convaincante avec le Milan AC, le numéro 99 des Rossoneri a déjà tapé dans l’œil de plusieurs gros clubs.

Manchester United et Chelsea à la trace

Selon le tabloïd britannique The Sun, les deux géants anglais, Manchester United et Chelsea, auraient montré de l’intérêt pour Gianluigi Donnarumma. Le Milan AC ne serait pas convaincu de vendre son jeune prodige. Le club italien compte dessus sur le long terme. Il serait prêt à proposer un nouveau contrat au joueur (qui touche environ 190 000 euros par semaine d'après le site web Sport Mediaset). Pour rappel, le Real Madrid a également pisté le joueur. L'avenir du gardien pourrait donc dépendre des prochains résultats du Milan AC cette saison.