Mercato - Real Madrid : Zidane contraint de faire des folies pour Camavinga ?
A.D.

Comme pour Erling Braut Haaland, le Real Madrid pourrait payer cher son échec pour Eduardo Camavinga. Le club merengue aurait souhaité recruter la pépite française cet été, mais ne serait pas parvenu à faire plier Rennes. Ce qui pourrait obliger Zinedine Zidane à payer une somme XXL à l'avenir pour Camavinga. 

Véritable révélation de la saison 2019-2020, Erling Braut Haaland aurait séduit tous les meilleurs clubs européens. Malgré l'intérêt du Real Madrid, et d'autres écuries de prestige, l'international norvégien a préféré s'engager en faveur du Borussia Dortmund, pour le plus grand malheur de Zinedine Zidane. Contraint de patienter pour recruter Erling Braut Haaland, le coach du Real Madrid serait préparé à payer une somme folle pour le recruter. Un scénario qui devrait se répéter pour Eduardo Camavinga

Un scénario à la Haaland pour Eduardo Camavinga ? 

Selon les informations d'AS de ce samedi, le Real Madrid aurait l'intention de se jeter sur Erling Braut Haaland à l'été 2022 au plus tôt. Alors que le jeune talent de 20 ans devrait exploser d'ici là, Zinedine Zidane devrait casser sa tirelire pour l'arracher au Borussia Dortmund. Alors qu'il serait également sur les traces d'Eduardo Camavinga, le coach de la Maison-Blanche pourrait se retrouver dans la même situation et être dans l'obligation de payer le prix fort. En effet, le club merengue n'est pas parvenu à recruter la pépite de Rennes lors de ce mercato estival. Devenu international depuis peu, Eduardo Camavinga devrait également casser la baraque cette saison et voir son prix grimper en flèche. D'autant que la concurrence devrait être de plus en plus féroce. 

Articles liés