Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contrarié pour ce jeune espoir de Mino Raiola ?

par A.C.

Zinedine Zidane viserait Gianluigi Donnarumma, pour assurer l’avenir du Real Madrid. Mais le gardien de but serait proche d’une prolongation de contrat avec le Milan AC.

En moins d’un an, la vie de Gianluigi Donnarumma a complètement changé.  À seulement 17 ans, il est devenu le titulaire au poste de gardien de but au Milan AC et s’est fait une place au sein de la sélection italienne, derrière son idole Gianluigi Buffon. Désormais, les yeux des plus grands clubs d’Europe sont rivés sur lui, du Real Madrid de Zinedine Zidane, au Manchester United de José Mourinho.

Le Milan AC veut blinder Donnarumma !

Mais l’affaire s’annonce plus dure que prévue. D’après les informations de Sport Mediaset, Mino Raiola serait d’ores et déjà en négociation avec le Milan AC pour prolonger le contrat de son protégé. L’objectif est simple : assurer un bon salaire à Gianluigi, qui n’aurait pour le moment aucune intention de quitter les Rossoneri. Plusieurs sources en Espagne expliquent que Zinedine Zidane pourrait opter pour son fils Lucas Zidane, en cas d’échec dans ce dossier.