Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en embuscade pour Ousmane Dembelé ?

par C.C.

Toujours annoncé dans le collimateur du FC Barcelone malgré son récent transfert au Borussia Dortmund, Ousmane Dembelé intéresserait désormais le Real Madrid... Explications. 

Ousmane Dembélé fut l’une des révélations la saison dernière en Ligue avec le Stade Rennais. Ses prestations ont attiré l’œil des plus grands clubs européens (le PSG, Leicester, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone), mais le jeune ailier s’est finalement engagé pour cinq saisons avec le Borussia Dortmund (15M€). Il a déjà inscrit un but et délivré deux passes décisives en seulement cinq matchs de Bundesliga sous ses nouvelles couleurs. Pour ses débuts en Ligue des champions, Dembelé impressionne également et ne laisse visiblement pas indifférents ses adversaires.

Dembélé dans l’œil de Zidane ?

En effet, pour la deuxième journée de Ligue des Champions, le Borussia Dortmund accueillait le Real Madrid (2-2), l’occasion de se montrer pour Ousmane Dembelé. Et l’international français a été au rendez-vous. Avant la rencontre, Zinédine Zidane, avait d'ailleurs avoué en conférence de presse apprécier le joueur : « Je ne suis pas surpris par Ousmane Dembelé, il est très bon ». Cette affection se serait accrue après la rencontre, puisque le Real Madrid s'intéresserait désormais clairement à Ousmane Dembelé, selon Marca. Le club merengue aura fort à faire puisque le FC Barcelone n’aurait toujours pas abandonné cette piste pour le mois de janvier.