Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane et Guardiola devancés par Ancelotti pour cette pépite allemande ?

par T.K.

Alors que Pep Guardiola et Zinedine Zidane s’activent pour tenter de recruter Leroy Sané, véritable pépite de Schalke 04, Carlo Ancelotti serait prêt à les mettre d’accord…

Où jouera Leroy Sané (20 ans) la saison prochaine ? Le crack allemand de Schalke 04 fait l’objet de nombreuses convoitises cet été, notamment en raison de ses belles performances sous le maillot de la Mannschaft. Selon les informations du quotidien allemand Bild, Pep Guardiola serait tombé d’accord avec le milieu de terrain allemand pour un contrat de 4 ans à Manchester City et une offre avoisinant les 43M€. Mais la presse espagnole a également relayé un intérêt du Real Madrid, où Zinedine Zidane s’apprêterait à formuler une offre supérieure pour le prodige allemand.

Ancelotti prêt à mettre Zidane et Guardiola d’accord ?

Toujours selon Bild, c’est désormais Carlo Ancelotti et le Bayern Munich qui seraient décidés à s’activer sur Leroy Sané. Le quotidien explique qu’en raison de la blessure aux adducteurs d’Arjen Robben (32 ans) lors du match amical opposant le champion d’Allemagne à Lippstadt (victoire 4-3), lui causant une indisponibilité de six semaines, les Bavarois auraient jeté son dévolu sur le crack de la sélection allemande. Selon le média d'outre-Rhin, le Bayern suivrait Sané depuis longtemps pour en faire le successeur du Néerlandais sur le côté droit bavarois. Le quotidien allemand croit savoir que les dirigeants munichois réfléchissaient à une offre d’environ 37M€ pour un transfert en 2017. Mais la blessure de Robben aurait changé la donne, et le champion d’Allemagne pourrait bouger rapidement.