Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ouvre la porte pour Martin Odegaard !

par T.K.

Annoncé dans le viseur du Bayer Leverkusen, d’Hambourg ou de West Ham, Martin Odegaard, qui n’a aucune garantie de temps de jeu au Real Madrid, pourrait quitter l’effectif de Zinédine Zidane cet été…

Recruté en janvier 2015 au Real Madrid, Martin Odegaard (17 ans) est l’une des jeunes pépites les plus prometteuses de la Castilla, l’équipe réserve du club merengue. Annoncé dans le viseur du Bayer Leverkusen, d’Hambourg ou encore de West Ham, le jeune norvégien a pris part à la préparation de l’effectif professionnel de Zinédine Zidane. Mais à l’aube de la saison 2016-17, le petit prodige de la Maison Blanche ne dispose d’aucune garantie de temps de jeu, et pourrait choisir de quitter la capitale espagnole cet été.

« À Madrid, c’est compliqué de jouer parce qu’on a beaucoup de joueurs… »

En effet d’après Zinédine Zidane, interrogé en conférence de presse, le club merengue aimerait pouvoir compter sur lui lors de quelques matches cette saison, mais le joueur, lui, souhaiterait disputer une saison pleine. « Il est avec nous, il a fait la présaison avec le groupe, je suis satisfait de lui, après on va décider ce qu’il doit faire, d’ici le 31 tout peut arriver. L’idée que j’ai, c’est qu’il doit jouer un peu. À Madrid, c’est compliqué parce qu’on a beaucoup de joueurs », a ainsi expliqué le technicien français en conférence de presse. Un prêt du crack norvégien semble donc tout à fait envisageable cet été…