Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, Pepe, avenir… Les révélations de Raphaël Varane !

par T.K.

Alors que José Mourinho n’aurait pas lâché l’idée de le retrouver à Manchester United, Raphaël Varane a une nouvelle fois justifié son choix de rester au Real Madrid la saison prochaine, et notamment en raison de la présence de Zinédine Zidane…

Raphaël Varane (23 ans) devrait rester un joueur du Real Madrid cette saison. Alors que José Mourinho n’aurait pas abandonné l’idée de rapatrier son ancien défenseur central chez les Merengue du côté de Manchester United, l’international tricolore a évoqué son avenir en conférence de presse après la victoire d’équipe de Zinédine Zidane face au Stade de Reims (5-3). Le joueur formé au RC Lens a une nouvelle fois affirmé son choix de rester à Madrid cet été, notamment en raison de la présence du technicien français sur le banc de la Maison Blanche, et a également évoqué la concurrence à venir avec le Portugais Pepe (33 ans) cette saison.

« J’ai beaucoup échangé avec Zinédine Zidane »

« Je fais confiance au club et notamment à notre entraîneur Zinédine Zidane. J’ai beaucoup échangé avec lui, et c’est l’une des raisons pour lesquelles je suis resté. Je me sens bien ici et c’est le meilleur endroit où je puisse être pour ma progression. J’ai pris la meilleure décision en restant et je vais continuer à m’améliorer. La concurrence avec Pepe ? J’ai travaillé dur physiquement pour être prêt, le début de saison sera compliqué, nous avons beaucoup de matchs et nous aurons besoin de tout le monde », a ainsi expliqué le défenseur tricolore à l’issue de la rencontre en conférence de presse.