Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait piocher à l'OL cet été !

par La rédaction

Afin de vivre une saison moins compliquée sur le plan physique, le Real Madrid et Zinédine Zidane auraient décidé de recruter un préparateur physique italien qui venait pourtant de débarquer du côté de l’Olympique Lyonnais.

Vainqueur de la Ligue des Champions, le Real Madrid a cependant connu bien des pépins physiques tout au long de la saison, au point que certains joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema seraient entrés directement en conflit avec le staff médical des Merengue. L’attaquant français avait même posté une photo sur les réseaux sociaux en s’affichant en compagnie de Juan Muro, un ancien physiothérapeute du Real pourtant démis de ses fonctions l’été dernier. Afin de ne pas revivre une telle saison, le Real Madrid aurait décidé de recruter un nouveau préparateur physique.

Antonio Pintus connaît bien Zidane et pourrait le rejoindre

Pour pallier à ces difficultés, Zinédine Zidane pourrait aller cherche son préparateur miracle du côté de … la Ligue 1, et de l’OL plus précisément. Selon Foot Mercato, l’Italien Antonio Pintus, arrivé il y a seulement quelques semaines à l’Olympique Lyonnais, aurait été contacté par le Real Madrid et pourrait donc déjà être sur le départ. Autrefois membre du staff de la Juventus Turin dans les années 90, ce préparateur physique connaît bien Zinedine Zidane, et pourrait rejoindre la capitale espagnole dès ce mercato estival.