Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, Premier League… L’agent de Morata annonce la couleur !

par T.M.

C’est désormais officiel, Alvaro Morata va faire son retour au Real Madrid. Néanmoins, le buteur n’est pas encore complètement fixé sur son avenir.

Alvaro Morata restera-t-il au Real Madrid ? Telle est la question que peuvent se poser les supporters des Merengue. En effet, si la Maison Blanche a activé sa clause de rachat à 30 millions d’euros pour le débaucher à la Juventus, l’Espagnol n’est pas sûr de rester. Si Zinedine Zidane compterait sur lui, Florentino Pérez pourrait lui le revendre et ainsi réaliser une énorme plus-value, Morata étant estimé à plus de 60 millions d’euros. Et les prétendants ne manquent d’ailleurs pas…

« Nous devons parler avec Zidane »

En effet, en Premier League, Alvaro Morata serait fortement apprécié. Une tendance confirmée par son agent. Rapporté par As, Juanma Lopez a avoué : « J’ai des offres des grands clubs de Premier League. Nous verrons, nous devons parler avec Zidane, mais actuellement, Morata est content. S’il reste ou non, il faut demander au Real Madrid. Mais maintenant, il sera un joueur du club à partir du 1er juin ».